Choisir une boîte à bijoux en 6 étapes !

Boîte à Bijoux -

Choisir une boîte à bijoux en 6 étapes !

Comment choisir une boîte à bijoux ?

Il est très important d'apprendre à ranger tes bijoux. Mais souvent, la plupart d'entre nous n'ont que la première boîte à bijoux donnée avec le bijou. Il y a plusieurs choses à prendre en considération avant d'acheter une boîte à bijoux, et c'est pourquoi il est extrêmement important d'étudier le marché et de savoir ce que vous devez acheter.

Ça va certainement prendre un peu de temps pour trouver le bon modèle pour toi. Mais ça en vaudra vraiment la peine. En gardant cela à l'esprit, voici quelques-unes des meilleures options que tu dois prendre en considération !

 

1Le bon matériau.

Tu constateras que de nombreuses boîtes à bijoux sont faites de bois ou d'émail. Le meilleur ici, c'est que le bois en particulier peut être une bonne option. Si le bois est traité adéquatement, il peut empêcher toute accumulation d'humidité. Souvent, il peut également fournir une bonne isolation pour tes bijoux.

Comme tu peux l'imaginer, c'est très important, et c'est exactement le genre de choses que tu dois surveiller en ce moment précis. Le chêne rouge en particulier est excellent, mais tu peux aussi choisir du pin et d'autres essences de bois. Quoi qu'il en soit, les résultats sont étonnants et tu seras très impressionné par la qualité et la valeur de ce produit.

 

2. La doublure

La doublure de n'importe quelle boîte à bijoux t'indiquera la valeur globale de cette unité et si elle en vaut vraiment la peine ou non. Idéalement, tu veux une doublure qui ne peluche pas et qui est vraiment douce au toucher. En quoi cela est-il important ?

Une doublure abrasive n'endommagera pas que tes bijoux. Donc, au cas où la doublure serait très dure au toucher, tu veux passer cet appareil. Si l'unité est dure mais que tu veux quand même l'obtenir, tu peux placer tes bijoux dans des sacs à bijoux et opter pour cela. Fondamentalement, il y a des options à avoir là-dedans, il te suffit de trouver le bon qui convient à tes besoins. 

 

3Combien de compartiments ?

Tout le monde n'aura pas besoin de plusieurs compartiments, mais certaines personnes en auront besoin. C'est pourquoi il peut être très utile de connaître le nombre de compartiments de l'appareil. En fin de compte, cela peut être un assez bon investissement, donc l'étude de cette caractéristique particulière peut en fait être très pratique la plupart du temps. De plus si tu dois faire le rangement de plusieurs bijoux comme tes Bagues, Colliers, Boucles d'oreilles, Pendentifs ou Bracelets beaucoup de grandes boîtes possèdent des tiroirs spéciaux compartimentés spécialement pour accueillir Boucles, Perles, Crochets, Anneaux. Autrement si ta collection de bijoux n'est pas très fournie tu peux partir sur un présentoir, une trousse ou tout simplement sur une plus petite boîte.

 

 

4Tarif

Tu dois établir un budget dès le départ et partir de là. Ce n'est certainement pas une chose sur laquelle il est facile de se concentrer, mais cela peut certainement en valoir la peine tant que tu connais les caractéristiques que tu veux et la boîte à bijoux que tu aimes. 

 

5. Tu as besoin d'une serrure ou pas ?

Certaines personnes en ont besoin parce qu'elles vivent avec d'autres. Mais si tu vis seul ou avec ta famille et que tu n'as pas besoin de cette sécurité supplémentaire, tu n'auras peut-être pas besoin d'une serrure. Pour la plupart des gens, cependant, une serrure est nécessaire. Donc oui, l'idée est de savoir si une serrure est réellement nécessaire pour toi ou non. Cependant plusieurs Boîtes à clés sont dotées de seulement un seul conteneur pour pouvoir y ranger tes bijoux avec les plus belles pierres précieuses. Sinon une mallette serait parfaite pour un rangement sécurisé en bois massif par exemple.  Si une boîte sécurisée ne vous est d’aucune utilité une boîte de rangement ordinaire sera un très bon choix.

 

6Le design de la boîte

Certaines boîtes à bijoux sont des œuvres d'art étonnantes. D'autres n'ont qu'un design monotone. Tu dois trouver ce que tu veux vraiment. Un design plus excentrique est certainement très intéressant, mais il ne manquera pas d'attirer l'attention sur un grand nombre de défis. C'est pourquoi tu dois évaluer la situation et déterminer les problèmes potentiels.

Dans l'ensemble, trouver une bonne boîte à bijoux n'est pas si difficile. Bien sûr, il faut beaucoup de temps pour parcourir le web et identifier le meilleur pour toi. 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Retour en haut